vendredi 25 novembre 2011















Kenneth White et Bruno Geneste
Photo J.Y Gloaguen Festival de La Parole Poétique 2006.

Avec l'ami plasticien André Jolivet sur L'île de Ouessant octobre 2011
Photo Isabelle Moign

Agenda 2011/2012

Octobre/novembre 2011 animation d'ateliers d'écritures CM2 Ecole du Bourg Moëlan-sur-Mer

Parution en mars prochain du second tome de mes entretiens sur le poésie avec Serge Torri : "de Neige et d'Ecume" ainsi que de mon prochain recueil " Baltique, oiseau de froid", éd. Rafaël de Surtis.

Du 9 au 18 mars 2012 Festival de la Parole Poétique.

Le 10 décembre je proposerai au lecture dans le cadre du Moi Les Mots à Landivisiau.

Le 1/2/3/4 février 2012 je participerai en compagnie de mon ami le plasticien André Jolivet à une série de rencontre autour du livre d'artiste.

Le 16 mars 2012, je rendrai hommage à Xavier Grall accompagné de la comédienne Isabelle Moign.

Le 18 mai 2012 , lecture et rencontre invité dans le 35 par l'association Les Rives.

1/2/3 juin 2012, "Lectures et présentation de "Hauts Lieux de Mac Orlan" livre d'artiste réalisé par le plasticien André Jolivet, éd. Voltige.

Le 4 juin 7, poètes, 7 poèmes, 7 bouteilles à la mer Maison de la Poésie sur le Pays de Quimperlé.

Du 5 au 31 juillet 2012 en résidence sur le sémaphore du Creac'h à Ouessant organisé par les Chemins bleus ainsi que Le Conseil Général du Finistère.

Le 10 et 11 juillet lecture au Festival des Musique Actuelle à Cordes-sur-Ciel.



Aucun commentaire: